Voici un dessin prévu pour devenir un tatouage. Le projet n'a pas abouti, finalement : le quelqu'un a changé d'idée et ne s'est pas fait tatouer. je ne suis pas certaine que ça me déçois; j'étais très nerveuse que quelqu'un décide de porter un de mes dessins pour le reste de sa vie...
À noter : je ne connaissais pas Illustrator à l'époque, mais je réalise aujourd'hui qu'une belle sensibilité se dégage des traits manuels, ce que je n'aurais pas obtenu en réalisant ce dessin en vectoriel.
:: Parce que l'inspiration ALIMENTE la création ::
Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.
L'INSPIRATION est la base de tout le reste, dans tous les domaines créatifs. On ne peut pas être designer graphique sans s'INSPIRER quelque part. Cet axe regroupe les aspects créatifs de ma vie qui ne font pas partie véritablement du travail de graphiste : les événements qui demandent un travail s'apparentant au graphisme sans en être réellement, les petites créations qui m'amusent, les objets qui font plaisir, les tableaux qui ornent mes murs, ... Tout cela, inévitablement, vient alimenter ma création et influence ma production graphique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire